+243974428308 contact@elrachumfondation.org

P.AKTION

RevUp Women Business Showcase

Empowered the woman, Empower the world.

Nous sommes fiers d’annoncer la participation de la Co-fondatrice de El Rachum Fondation 🇨🇩, Esther Pala au prestigieux événement RevUp Women Business Showcase organisé à Lagos, au Nigeria, ce 22 mars 2024. Esther, qui dirige la société P.Aktion (Programme Agroalimentaire de El Rachum Fondation), elle a été la gagnante lors des pitchs de la première cohorte du programme RevUp Women Initiative d’AfriLabs : un programme financé par la fondation Visa , exécuté à Kinshasa par Ingenious City.

Au-delà d’être une bonne occasion de se connecter à d’autres jeunes femmes entrepreneures actives sur le continent, cet événement a également pour but la remise effective à toutes les lauréates de la subvention d’un montant de 10.000$ après avoir passé une rigoureuse phase de processus de due diligence concernant leurs entreprises respectives.Pour rappel, RevUp Women Initiative d’AfriLabs est un programme de développement d’entreprise destiné aux entreprises en démarrage dirigées par des femmes en Afrique. Pour cette première cohorte, le programme a été exécuté à Lagos, Abuja, Johannesburg, Le Cap, Douala, Yaoundé, Nairobi, Kisumu, Lubumbashi, et Kinshasa.